Modalités de livraison

1° Lieu

Les produits commandés sont livrés après le règlement du montant total de la commande et à l’adresse de livraison que vous avez indiquée lors de votre commande.
Nous vous demandons de bien vouloir indiquer clairement lors de la validation de l’adresse de livraison : votre n° de téléphone (indispensable), et éventuellement le code d’accès à l’immeuble.

La livraison est assurée uniquement en France métropolitaine, (nous consulter pour la Corse et Monaco) par transporteur. Les vins sont conditionnés et livrés dans des cartons de 6 bouteilles de 75 cl (ou dans un autre format ou type de conditionnement si mentionné). Votre commande peut être livrée en plusieurs colis.

2° Délai

Le délai moyen de livraison de tout produit commandé est de 15 jours ouvrés. En cas de non-respect de ce délai, Vente-directe-vins-languedoc s’engage à vous informer dès que possible et par tout moyen. Vous aurez alors le choix entre le maintien ou l’annulation de votre commande.

Toutefois, Vente-directe-vins-languedoc ne saurait être tenu pour responsable en cas de survenance d’un cas fortuit, d’une rupture de stock ou d’un cas de force majeure qui en gênerait ou en retarderait l’exécution.

Toute commande est sujette à notre acceptation et livrable dans la limite des stocks disponibles. En cas de problème sur un produit ou un délai et seulement dans ce cas vous pouvez contacter notre service clientèle au 09… (coût d’un appel local) du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h.

3° Frais de traitement

La participation forfaitaire aux frais de port et de traitement est de 12.80 € par commande sauf offres exceptionnelles ou livraison en nombre (nous consulter). Elle comprend les frais de traitement de la commande, les frais d’emballage et les frais de port.
Pour la Corse et Monaco, des frais de port forfaitaires supplémentaires vous seront demandés pour toutes les offres (même lorsque la livraison est offerte), nous consulter.

Il est indispensable de nous indiquer votre numéro de téléphone, le code porte et l’étage de votre immeuble, pour une éventuelle prise de rendez-vous avec le transporteur.

En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Vous devrez alors prendre contact avec le transporteur pour une deuxième présentation (gratuite) du colis.

Préparée avec le plus grand soin, votre commande vous parviendra dans un emballage adéquat. En cas de problème sur le colis, vous devrez faire les réserves d'usage, si nécessaire, sur le récépissé de transport, en présence du transporteur, avec le nom précis des vins concernés et contacter le service clients Vente-directe-vins-languedoc.

Si à la réception de votre produit, vous constatez que ce dernier n’est pas conforme à votre commande, n’hésitez pas à nous contacter pour nous en informer.